Aaaahhh le printemps...

Publié le par Flo

Ma zhumaine m' a laissé (enfin!) sortir dans le jardin. Depuis mon aventure d'octobre dernier, che ne suis plus sortie du tout !! Scrogneugneu !!!

 

Mais c'est une sortie en liberté restreinte...

Ma zhumaine a sorti le harnais et la laisse pour que je puisse sortir mais sans aller vadrouiller hors du jardin...

 

Moi, ch'aimais bien aller courir les souris et les rats des champs. Mais c'est pour ma sécurité qu' a dit ma zhumaine.

 

100 3669

 

Ouh, que vois je ?

100 3668

Mais, mais,... :

100 3667

 

On ose entrer dans MON jardin !!!

100 3672

 

 

 


Publié dans chatounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Adorable petit chat - fait attention à toi - plein ce caresses - yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est bien le harnais, quand on voit le nombre de chats qui disparaissent, il vaut mieux être prudent !<br /> <br /> <br /> Comment va le joli Cortex ? <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cortex en pleine forme ! Toujours à réclamer des graines .<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh le beau blog !!!!! Si j'ai bien compris tu es une jolie petite femelle adorable comme ma Biscotte ! Oui oui ton n'humaine a bien raison de te mettre un harnais pour ta sécurité tu vas<br /> vite t'y habituer, Biscotte elle s'est pareil tu vois ! Je te fais plein de grosses caresses et de tendres bisous sur ta jolie petite boubouille ! Fais de gros bisous à ton adorable maîtresse<br /> aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop mignonne Biscotte ! Oui elle commence à s'y habituer, elle a compris que pas de harnais pas de sortie dans le<br /> jardin...<br /> <br /> <br /> Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz et Caresses.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu ne vas pas tolérer cela  ????<br /> <br /> <br /> gros ronrons de soutien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! cela doit être dure pour toi de ne pas pouvoir courrir dans le jardin comme avant...<br /> <br /> <br /> Je comprend ta zhumaine, elle a eu peur !<br /> <br /> <br /> Un gros calin à toi Bastet et bises à ta maitresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Moi j'adooooooooooooore les minous en harnais... ils courent beaucoup moins vite....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Che coure moins vite, mais ch'ai toujours des gri-griffes !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle a raison ta Z'humaine de te mettre un harnais et une laisse, il y a tellement de danger hors du jardin petite Bastet !!!<br /> <br /> <br /> Gros câlins<br /> <br /> <br /> Gros bisous à ta Z'humaine<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Flo je vois que la minette a eu de des aventures périlleuses en octobre dernier?? C'est bien de rpendre des précautions..<br /> <br /> <br /> Un coucou du jour avant de retourner a mon barbouillage!!<br /> <br /> <br /> Bon lundi a toi Bisous du jour assez frais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Gotrek me dit que tu es très belle. Et tu sais quoi ? Il a raison. <br /> <br /> <br /> Caresses pour toi et bises à ta bipède.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mercchhhhhhiiii !<br /> <br /> <br /> Miaou et bizz de la zhumaine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> La pauvre, elle ne peut même pas défendre son territoire ! Zhumaine est vraiment inhumaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais par ma force de chat-télépathie, che les fais fuir !!!<br /> <br /> <br /> Miaou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un chat qui a profité de ton absence ?<br /> <br /> <br /> Peut-être un futur copain ?<br /> <br /> <br /> Mais tu n'es pas partageuse ???<br /> <br /> <br /> Bonne balade quand même !<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non mon jardin est privé !!! <br /> <br /> <br /> Mais ma zhumaine aime bien voir les chats, sauf s'il m'embête !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La classe, Bastet dans les fleurs!<br /> <br /> <br /> Elle accepte bien le harnais?<br /> <br /> <br /> Je devrais faire pareil avec Gérard, sauf qu'il faudrait un harnais pour chien:)<br /> <br /> <br /> Bisous aux zhumains!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca va depuis qu'elle a compris que sans ce "machin" les sorties dehors sont désormais exclues !!<br /> <br /> <br /> Hihi si tu veux plus courir après lui en pleine nuit !!<br /> <br /> <br /> Imagine il aurait vu un ours !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quel est cet intrus qui ose fouler ton domaine? mais je vois que tu l'a fusillié de ton regard et il est parti<br /> <br /> <br /> tu sais ta môman a raison de te mettre un harnais ,comme ça pas de risque .<br /> <br /> <br /> je te fais des gros câlins belle Bastet<br /> <br /> <br /> bonne journée Flo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui il est parrti vite fait bien fait !!<br /> <br /> <br /> Ma zhumaine est plus tranquille.<br /> <br /> <br /> Bizz Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> quoi?? t'as pas tout arraché pour aller défendre ton jardin??? oh la!! moi, j'aurais tout déchiré & BING BANG! ronron. Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui mais tu es un maaââââââaaaaale très fort !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta zhumaine se fait du souci pour toi et cherche à te protéger, c'est normal, mais j'imagine que tu vas avoir du mal à accpeter les intrus, va falloir rallonger ta laisse à la longueur du jardin<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> ronrons de tina, et caresses de ma part<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouh la, ça va faire une longue-longue laisse !!! Déjàa qu'il y a 4 laisses bout à bout !<br /> <br /> <br /> Bizz et Miaou à Tina<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une ptite sortie au soleil ça a du lui faire du bien bisous bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui et à sa zhumaine aussi .<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> BASTET, tu voies le harnais te laisse libre, mais sa te donne une sécuritée, et sa donne plus de soucis à ta z'umain, Bisous à<br /> tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ma zhumaine est plus tranquille, mais ch'aimais bien ma liberté !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir FLO<br /> <br /> <br /> ha il est restreint dans ses ballades - c'est bien il faut faire attention -<br /> une bonne bouille   -  bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est plus prudent pour elle <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />