BAGARRE !

Publié le par Flo

100_5108.JPG

 

100_5109.JPG

 

100_5110.JPG

 

Mais reviens Hestia, je blaguais, enfin presque...

Publié dans Le miaou de Bastet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Alors, ce bébé ?<br /> <br /> <br /> Fille, garçon ?<br /> <br /> <br /> Pleure la nuit ?<br /> <br /> <br /> Les minet(te)s sont gentils ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> un garçon, qui pleure la nuit, mais ça commence à s'arranger.<br /> <br /> <br /> Oui les minettes sont trèèèèèès gentilles. Bastet fait des calins et Hestia reste prudemment en retrait, mais commence à s'approcher.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On aura des photos du bébé ?<br />
Répondre
F
<br /> Attention !<br /> <br /> <br /> Vous serez sages avec le bébé !<br /> <br /> <br /> Hein ?<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Flo,<br /> <br /> <br /> Quelles sont les nouvelles, est-ce que tu vas bien? Je t'envoie plein de bises...<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Flo,<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous pleins des senteurs du printemps, en espérant te lire bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien ... je viens de chez Dingle et Ficelle qui viennent de vous décernr un prix. <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Flo,<br /> <br /> <br /> Très bonne année à toi et à la belle Bastet. Je note que tu ne postes plus beaucoup ces derniers temps et j'espère que tout va bien chez toi. En attendant de te relire, et de voir tes nouvelles<br /> créations, je t'envoie plein de bises!<br />
Répondre
C
<br /> Qu'est que tu veux, il n'a pas d'humour, c'est comme moi quand je fonce sur la grosse féenomène. KHEOPS<br />
Répondre
F
<br /> Mon Maître il dit que ça va sûrement donner des idées à la famille Gotrek...<br /> <br /> <br /> http://chezlesgotreks.webou.net/2012/11/30/un-anniversaire-memorable/<br />
Répondre
F
<br /> On a répondu au commentaire sur le Blog de Frimousse avant d'avoir lu la réponse sur ce blog (cf. toxoplasmose)<br />
Répondre
F
<br /> "Il faut féliciter le 'monsieur'," qu'il a dit, mon Maitre...<br /> <br /> <br /> Mais... les minettes auront quand même le droit d'être dans la maison ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, mais on ne félicite pas la Madame  ? c'est quand même elle qui fait le plus gros du boulot ... dit Bastet.<br /> <br /> <br /> Ca ne change absolument rien pour les minettes, elles seront toujours dans la maison, d'ailleurs non pas le droit de sortir sauf avec le harnais quand il fait beau et que les zhumains sont là. Il<br /> n'y a que le bureau qui deviendra la chambre du bébé, où elles auront moins le droit d'aller. Ce n'est pas parce qu'il y aura une bébé qu'on va virer les chats (on sait, il y en a qui n'ont aucun<br /> scrupule,grrrr). On tient à ce que le bébé soit elevé avec des animaux. Pour nous deux, il est inconcevable d'avoir une maison sans animaux. (Flo)<br /> <br /> <br /> Mais en ce moment, la zhumaine fait attention avec nous car elle n'est pas immunisée contre la toxoplasmose, elle fait attention à l'hygiène, ne touche pas à la litière, et on ne dort plus<br /> avec, mais elle nous a installé des igloo minou tout confortable et un arbre à chat dans la cuisine où on dort bien. mais on a quand même droit à des calins (après elle se lave encore lesmains<br />  ca n'arrête pas ! ) Bastet & Hestia.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu dis que tu blaguais? Sans vouloir t'offenser, ton coup d'oeil disait le contraire... Alors, et la suite? Il est revenu?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  OUPS MON REGARD M A TRAHI !<br /> <br /> <br /> Non elle a boudé mais pas pour longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et alors ?<br /> <br /> <br /> Depuis 2 mois, vous en êtes où ?<br /> <br /> <br /> Pourquoi votre Maîtresse ne donne pas de vos nouvelles ?<br /> <br /> <br /> "Les Maîtres de Bastet ont peut-être d'autres chats à fouetter," qu'il dit, mon Maître.<br /> <br /> <br /> "Comme faire un bébé..."<br /> <br /> <br /> C'est vrai, ça ?<br />
Répondre
F
<br /> <br />  Ton maître est drôlement fortiche !<br /> <br /> <br /> il a tapé en plein dans le mille ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aille, ça se laisse pas faire dis donc...bon après midi.<br />
Répondre
M
<br /> T'as raison Bastet, montre-lui qui commande (mais ne sois pas trop méchante quand même, c'est un bébé, elle ne sais pas qu'il ne faut pas tout te piquer, tu lui fais comprendre, et tu verras,<br /> tout ira bien...)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est qu'elle est pénible ! Elle me nargue et me donne des coups de patte... pff la jeunesse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben dis donc tu n'est pas commode quand tu es fâchée  !!Mais je crois qu'elle a bien compris le message<br /> !!je ferais comme toi ,jene serais pas content  .<br /> <br /> <br /> courage ma belle (elle est très jolie ta nouvelle soeur  ,mais j'ai rien dit ).<br />
Répondre
C
<br /> Euh, c'est à propos de quoi, cette bagarre, les chats ? <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne question, surement que l'une a voulu piquer la place de l'autre, et c'est comme ça une dizaine de fois par jour, on ne sait jamais trop si c'est pour jouer ou non...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et bin alors, c'est quoi ces manières ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je me défends ! Elle me pique TOUT  la petite....<br /> <br /> <br /> Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> T'as raison, Bastet !<br /> <br /> <br /> Laisse-toi pas faire.<br /> <br /> <br /> Non, mais !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de me soutenir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir mes copines fait une drole de téte ta mal aux dents? vous fais des bisounéttes et des bisous à votre MAMAN<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Grosses caresses Petit Caramel. et bisous. bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben alorsn belle déesse , on est en colère ........<br /> <br /> <br /> hou tu lui fais peur à la petiote ........<br /> <br /> <br /> Elle est partie où la gamine ?<br /> <br /> <br /> Bises ma copinette<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui là je l' ai impressioné (enfin !)<br /> <br /> <br /> Elle a prudemment rejoint l'autre canapé...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de beaux chats !!<br /> j'espère que tu vas bien-<br /> bonne soirée- et bon week-end-  amitiés-<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ça va, toujours la même routine, boulot -dodo , la fatigue persiste...<br /> <br /> <br /> Bizzz bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />