Que de neige...

Publié le par Flo

Z'avez vu le jardin de ma zhumaine !! Que de neige !!!

 

100 3614

 

Moi che reste au chaud !!

 

100 3605

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Flo ,<br /> <br /> <br /> Le petit pot est parti ce matin .<br /> <br /> <br /> J'étais tellement occupée à choisir le bon emballage avec la postière que j'ai oublié de mettre un petit mot dedans !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il arrivera entier .<br /> <br /> <br /> Gros bisous et caresses à Bastet .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> Je guette la factrice...<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzz et ronrons de la miss.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Flo tu vas bien ? je passe te souhaiter une bonne année le meilleur de tout coeur ! bon aprés midi à toi .Bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ca va bien, un peu fatigué par le boulot et le manque de soleil <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Plein de bisous en ce début de matinée, de semaine, de mois, d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiii !!! A toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salut Flo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous souhaite à Bastet, ton époux et toi une très bonne année 2011 pleine de bonheur.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiiii<br /> <br /> <br /> A toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou FLO !<br /> <br /> <br /> As-tu eu droit à quelques jours pour les Fêtes ?<br /> <br /> <br /> Comme tu ne travailles pas depuis longtemps , c'est pas sûr ?<br /> <br /> <br /> Cette semaine je t'envoie un autre petit pot en terre ...<br /> <br /> <br /> TRES TRES TRES BONNE ANNEE 2011 à toute ta famille et à Bastet<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai eu trois jours de congé pour Noel, mais j'ai travaillé le 31 <br /> <br /> <br /> Merciiiii pour le petit pot comme ça je pourrais le changer et accrocher ton cadeau.<br /> <br /> <br /> Trèèèèèèèès Bonne année aussi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> Bonjour Flo<br /> <br /> <br /> Merveilleuse année 2011...à toi , à ta famille et à tous ceux que tu aimes..<br /> <br /> <br /> Bisous 2011<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> Miaou et Bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il a très très raison le chat de dormir au chaud. brrr fait froid dehors sous la neige.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouiii trop froid, ça gèle les coussinets !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu te prends pour une marmotte ???<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui ch'iberne !!! Fais trop froid !!!<br /> <br /> <br /> Miaou !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Dis Bastet, c'est pour pas me voir que tu mets ta patte ainsi ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Normal que che me cache tu veux me manger...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite Flo ainsi qu'à ceux qui te sont chers un très beau week-end de Noël !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh oui il faut !!<br /> <br /> <br /> nous c'est le vent<br /> <br /> <br /> fort et froid.<br /> <br /> <br /> bon 25 décembre<br /> <br /> <br /> j'espère que le réveillon s'est bien passé;<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui le réveillon s'esy bien passé, on a bien mangé <br /> <br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Flo, les camions de bisous roulent ce matin<br /> malgré le mauvais temps..et la neige<br /> Je viens d’être livrée..me voilà en route pour la distribution!!!<br /> Tu es sur ma liste et sur mon parcours…<br /> Bonnes fêtes de noël<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'années<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> "Un Noël sans neige, c'est pas un Noël," qu'ils disent mes Maîtres.<br /> <br /> <br /> Alors, c'est Noël chez toi comme chez nous.<br /> <br /> <br /> Au fait, le bandeau fait... automne.<br /> <br /> <br /> Et c'estl'hiver !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et àta Maîtresse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  avec la neige qui vient de tomber aujourd'hui'est vraiment Noel !!!<br /> <br /> <br /> Pour le bandeau,j'y ai pensé, mais là je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mes fichiers alors ça attendra un peu...<br /> <br /> <br /> Joyeuux Noël .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Flo...<br /> <br /> <br /> Joyeux noel a toi et à ta famille<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiii !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu es adorable avec ta pattoune sur les yeux ,tu as raison ça fait trop mal aux yeux cette neige<br /> <br /> <br /> douces caresses Bastet<br /> <br /> <br /> très bonne soirée Flo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ch'est mes zhumains qui allument toujours la lumière quand che dors !!!<br /> <br /> <br /> Miaou<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hey, toi aussi Bastet, t'as un arbre à chat ? Et tout près du raidateur en +. Trop cool.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cha fait longtemps que che l'ai, mais che l'utilisais plus là où il était. Depuis que ma zhumaine l'a mis près du radiateur, che suis tout le temps dessus !!!<br /> <br /> <br /> Miaou !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben ! la Bastet elle a bien raison lol ! ici il peuviote et il fait 10 ° on ne va pas se plaindre ! bonnes fêtes Flo si je ne te revoie pas ! grosses bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La neige est revenue !!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Chez moi la neige a fondu et mes chats ressortent enfin dans le jardin. Tu as raison, reste bien au chaud...<br /> <br /> <br /> Caresses et bises à ton humaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Surtout que la neige va retomber !!!<br /> <br /> <br /> Bizz et Ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hello Bastet,<br /> <br /> <br /> Magnifique image! C'est vraiment très beau, cette fontaine! Mais c'est vrai que pour nous les chats, la neige est particulièrement inconfortable. On est vraiment coincé chez soi!<br /> <br /> <br /> Bon Noël à toi et à Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> Oui on reste au chaud, ma zhumaine ajoute que même pour les zhumains pfff la neige c'est bien pour Noël, mais après... bof !!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Flo ,<br /> <br /> <br /> Un petit colissimo part ce matin .<br /> <br /> <br /> Je t'envoie également une carte by Jacquie Lawson , surveille les spams car elle arrive parfois en indésirable ...<br /> <br /> <br /> GROOOS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiii, je viens de voir ta gentille carte, j'adore les cartes de jackie Lawson<br /> <br /> <br /> Je guette ton colis, juste pour Noel, je suis gatée !<br /> <br /> <br /> Grosses Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as bien raison Bastet !<br /> <br /> <br /> Et je suppose que tes maîtres feraient la même chose si ils avaient le choix ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Flo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok que oui !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On ferait bien comme Bastet ici aussi...Comme quoi, y a pas besoin d'habiter à 500 km du pôle nord pour avoir de la neige...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Normal c'est toi qui nous l'envoie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir FLO<br /> pas si bête !!  il reste au chaud !!<br /> bisous  Lady marianne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Héhé, et ce soir on a les fesses collées au radiateur !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu as bien raison de rester au chaud bisous bon aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> rhoooooooooo dis donc ! si tu sors dans la neige, on va plus te voir !!!!!<br /> <br /> <br /> brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> courage pleins de gros bisounez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ch'est pour ça que che ne sors pas...<br /> <br /> <br /> Ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bastet qu'elle bel enfroit pour dormir !<br /> <br /> <br /> ta zumaine à un beau jardin !<br /> <br /> <br /> flo ma belle j'espère pas de problème avec tout tes km pour travailler !<br /> <br /> <br /> derniers jours avant le noel  et ensuite j'espère que tu as quelques jours de vacances !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises ma belle <br /> <br /> <br /> bastet fait des ronrons/calins à ta zumaine <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Heureusement que je suis d'origine montaganarde qui n'a pas peur de la neige (et toujours prudente !!<br /> <br /> <br /> Mais vendredi c'était le summum 4 h de temps pour aller au boulot, à cause de deux routiers qui 'nont pas respecter l'interdiction de rouler et qui ont glissé et ont bloqué la route !!!<br /> <br /> <br /> Je serais en congé de jeudi à mardi prochain .<br /> <br /> <br /> Bizz et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Houlala , comme les cancres en classe au fond près du radiateur ! ! ! ! ! ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> j'aime trop quand les chats mettent leurs pattes ainsi. <br /> <br /> <br /> Bon courage pour les transports, je pense beaucoup à toi. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est trop mignon !!<br /> <br /> <br /> Heureusement que je suis une montagnarde qui ose affronter la neige !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ra lala, tu as bien raison de rester au chaud ma petite Bastet !!!<br /> <br /> <br /> La neige, ça mouille et ça glace les coussinets !!!<br /> <br /> <br /> Jolies les photos de ton jardin sous la neige<br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée Flo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merchhhi, oui che reste au chaud !!<br /> <br /> <br /> Miaou & Bizzz<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />