Une chanson magnifique...

Publié le par Flo

 

Je suis vraiment une fan absolue de Lynda Lemay.

Elle vient de sortir un nouvel album, et en écoutant cette chanson, je me suis dit que je ne pouvais pas faire autrement que de la partager avec vous, amis des animaux, qui comprendront et seront émus autant que moi par ces paroles...

 

 

 

 

Publié dans chatounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'avais ete la voir en concert<br /> <br /> <br /> Elle etait geniale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh la chance !!! J'aimerais bien aller à un de ces concerts.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> les marmottes aussi aiment Linda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est bien ce que je dis Flo .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'avais compris, en relisant ma réponse, je me dis que j'avais peut être pas répondu clairement .<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Triste réalité .<br /> <br /> <br /> C'est vrai que peu de gens comprennent notre attachement  à nos animaux ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh non !!! Comien de fois j'entends à propos de Bastet "ce n'est qu'un chat " !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adoreeeeeeee cette chanson la fin est triste mais elle est trés belle ! je ne la connaissais pas ! pauvre chaton ! bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle vient tout juste de sortir.<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'elle fait bien ressortir les sentiments que l'on peut éprouver pour son animal et particulièrement la non-compréhension des autres, auquel je suis souvent confronté...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci pour le partage ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir FLO<br /> fan bravo !!  oui une belle chanson pour ce vendredi soir en musique !!<br /> merci pour le partage -<br /> gros bisous   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est la seule chanteuse que je suis assidument depuis presque 10 ans, et je ne suis jamais déçue.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour cet instant musical une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />