Un deuxième range courrier en carton

Publié le par Flo

Puisque j' avais décoré un range-courrier pour mon zhom et qui "râlait", enfin gentiment, parce que je squattais son range-courrier.

J' ai donc décidé de m' en faire un avec du carton.

Donc armée de ce livre, que j' avais achété il y a plusieurs mois, dans une grande surface pour 2 ou 3 euros, je me suis lancé dans la découpe du carton.

L' assemblage m' a quelque peu inquiété.
Je craignais que la colle ne suffise pas, mais si elle est solide cette colle .



Après, j' ai peint en vert clair le carton, puis j' ai ajouté mes motifs oursons et papillons.



Au final, je le trouve plutôt pas mal réussi, mais le rendu des couleurs est trop foncé à mon goût.

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> la page blanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hé hé j' avais deviné !<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'suis en panne...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la page blanche !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> ça agit mieux sur moi qu'un somnifère!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi pareil ca fait repoussoir !<br /> <br /> <br />
B
<br /> & c'est pas mon truc!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi non plus !<br /> <br /> <br />
B
<br /> un peu oui!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah oui, j'aime mieux avec les nounours!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />  sure, l' atre c' est vraiment fait  pour un supporter de foot !!<br /> <br /> <br />
K
A mon tour de te faire un petit coucou sur ton blog plein de jolies choses !
Répondre
F
<br /> Merci, ca fait plaisir que tu sois venue me voir <br /> <br /> <br />
C
as tu essayer le gesso  après tu mets la peinture couleur cela permet de mieux la voir je fais souvent cela sur le bois cela permet de ne pas mettre 2 couches de couleurs ou des serviettes sans que l'on voie le bois par transparence
Répondre
F
<br /> non je vais essayer merci du tuyau <br /> <br /> <br />
C
je le trouve joli mais un peu foncé il y a peut-être un peu trop de motifs et pas assez de couleur de fondbonne soirée
Répondre
F
<br /> si la couleur de fond y en avait mais trop foncé je voulais mettre du blanc mais j' ai pensé que le vert pâle serait plus couvrant  pour masquer le carton, et finalement celà le rend foncé.<br /> Mais franchement peindre le carton ce n' est pas évident, trop de peinture il gondole, si quelqu' un a des trucs pour peindre ou customiser du carton brut, je suis preneuse...<br /> <br /> <br />
N
ah oui, très joli !
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe!!!Un petit bonjour avant mon départ en vacances. A bientôt
Répondre
F
<br /> Merci et passe de bonnes vacances<br /> <br /> <br />
L
Trés joli ausi celui là!!Passe une bonne journée!Bizz
Répondre
F
<br /> Merci toi aussi<br /> <br /> <br />