Une petite (cuisse de) grenouille ?

Publié le par Flo

Non,non je nous vous propose pas une recette culinaire. Regardez plutôt qui Bastet a décidé d' embêter...



La petite grenouille qui vit dans notre jardin, que j' aime bien puisqu' elle mange les vilains insectes qui attaquent mes plantes...

Bon, Fais pas cette tête là, Bastet. Tout le monde sait que tu es une grande chasseuse.



Ps de Bastet : "Comment faire pour être une grande chasseuse, quand on m' enlève mes proies, je vous le demande ?"

Publié dans chatounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui mais elle est utile à ta patronne ! Essayez de partager le jardin...
Répondre
F
<br /> Je vais essayer mais ca va être dur... Bastet<br /> <br /> <br />
K
Je pense que c'est plus par jeu que pour en manger les cuisses ; pas vrai Bastet ?
Répondre
F
<br /> hum après avoir gouté des souris et des moineaux pourquoi pas le cuisse de grenouile<br /> Bastet<br /> <br /> <br />
L
Passe une trés bonne soirée!Bizz
Répondre
F
<br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br />
N
tu as bien raison Bastet, franchement, tes maîtres exagèrent !!!
Répondre
F
<br /> merci de me soutenir !<br /> passe une bonne soirée, moi je vais ronronner sur le canapé.<br /> bastet<br /> <br /> <br />
L
Trop mignonne ta p'tite grenouille!BizLoLa
Répondre
F
<br /> C' est vrai qu' elle est rigolote, elle était déjà là l' année dernière, elle doit se sentir bien dans le jardin.<br /> Biz et merci de ta visite et de ton petit com ca fait toujours plaisir<br /> <br /> <br />
E
Un chat, une grenouille, il ne doit en rester qu'un .je plaisante, on a vu des cohabitations bien plus étranges.Yves
Répondre
F
<br /> <br /> c' est vrai, je me demande toujours comment la miss réagirait face à un hamster, proie on habitant de la maison...<br /> Merci de ta visite biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Voila un chat bien malheureux....Bonne journée
Répondre
F
<br /> oui je suis malheureuse, mes maîtres sont tyranniques !<br /> Comment ça personne n' y croit ?<br /> Plein de miaou<br /> Bastet<br /> <br /> <br />
R
Ben oui , ma pauvre Bastet !tu me parais bien songeuse !!!!!!!!!!Tu chasses les grenouilles , toi ? moi ce sont les lézards !!!!!!!!! 
Répondre
F
<br /> ouh les lézards aussi je les chasse, toi ce qui viens me narguer... Na, mon territoire c' est MOn territoire. Plein de miaou... Bastet<br /> <br /> <br />