La fête de la mer à Boulogne sur mer...

Publié le par Flo

Le week-end du 14 juillet a eu lieu la fête de la mer à Boulogne.

4 jours de fête pour découvir la mer, les marins, et leurs navires.

 

La plage de Boulogne

100 3878

100 3886

 

Le MERCEDES

100 3892

100 3947

100 3949

100 3943

 

100 3901

100 3897

 

A bientôt pour une ballade en mer, quelque peu agité (surtout pour moi...)

Publié dans Escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Moi qui adore les bateaux je suis ravie !! C'est absolument superbe !!<br /> <br /> <br /> (J'arrive du blog de KimCat)<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Que c'est beau tous ces bâtiments anciens! Certainement pas aussi manoeuvrables que nos bateaux actuels, mais tellement plus beaux! Tu as dû te régaler les yeux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les yeus et l'estomac, on est montée pour une balade en mer sur le Mercedes, j'étais malade...<br /> <br /> <br /> J'aime la mer, mais je suis bien une montagnarde d'origine...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Quel magnifique bateau que ce Mercédes!!!<br /> <br /> <br /> tu as dû te régaler!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui quand j'étais sur terre, car à son bord, j'étais malade...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolis voiliers et le ciel est superbe sur les dernières photos .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> nous avons eu un magnifique coucher de soleil.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ce doit être superbe !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De superbes photos, de superbes bateaux !<br /> <br /> <br /> Le grand voilier ressemble très fort à notre navire école le Mercator, qui est à visiter à Ostende <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y avait d'ailleurs un voilier d'Ostende, le Nelle si je me souviens bien.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> de superbes bateaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui j'ai le pied marin;méme les.....deux!!!!!!pendant ma jeunesse j'ai beaucoup naviguer j'avais un<br /> voilier..........Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ahh quelle chance ! Pour le pied marin et le voilier <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trés belles photos,quand je vois des bateaux sa me fais toujours réver......d'aller au bout du monde!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as le pied marin ?<br /> <br /> <br /> <br />