Quand il fait chaud...

Publié le par Flo

Z'avez vu la météo les zamis ?

Encore de la chaleur...

Et quand il fait chaud, moi Bastet che me relaxe... :

100_2845.JPG

 

Che me lave... surtout le blanc, il devient vite gris si on n'entretient pas...

100_2848.JPG

 

Et che dors tout en rond... :

100_2852.JPG


Mais...

100_2849.JPG

QUI a osé mettre cette photo privée !!

Ch'est pas une prise de vue très sérieuse...

Encore un coup de ma zhumaine !

Tiens pour me venger che vais vomir à 3h du mat', comme jeudi dernier,

elle va aimer...

Publié dans chatounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Comme on n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient ! je ferais bien comme Bastet moi !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et de caresses DE CHAT EN CHATS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ca s'est bien vrai !!!<br /> <br /> <br /> Bizz et miaou de Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ca va, la vie est belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Les demoiselles ne doivent pas garder pour elles les belles photos "privées".<br /> <br /> <br /> Ça serait du gaspillage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est fou comme les chats aiment se mettre à nos places !<br /> <br /> <br /> Je me demande si ce n'est pas pour dire : je suis khalif à la place du khalif !<br /> <br /> <br /> En l'occurence , elle ne portait pas son voile , la petite khalifette !<br /> <br /> <br /> Bisous Flo<br /> <br /> <br /> (pas facile de rattrapper la coupure de connnexion depuis le 17.07 !)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Surtout que c'est le fauteuil du chef !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> toi aussi tu aime squater le fauteuil d'ordi de ta zumaine ?  rhooo la la , la pause !!!! fait chaud mais quand même ...hi hi hi j'plaisante bien chur ....bisounez Bastet et chamitiés à ta<br /> zumaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> depuis fait plus si chaud, est ce que Bastet a faché le ciel ?<br /> <br /> <br /> Bizz et Miaou<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Coucou ! je serais moins présente sur les blogs cette semaine mais je tâcherais de passer chez les copinautes pour laisser ma petite participation ! Belle soirée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok reposes toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou Flo oui me revoilà et j'arrive juste à temps pour voir la Bastet dans toute sa splendeur lol ! mais là tu exagère ...manque le carré blanc hi hi ! bonne soirée à toi et papouille à la<br /> Bastet Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quand même pas, hihi...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Flo, c toujours un amour de beauté ton chat,<br /> <br /> <br /> on dirait  le Roi dans la maison, c un peu comme pour Coquin, il se met n'importe ou et je trouve ça génial<br /> <br /> <br /> trés bonne semaine à toi , <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme on dit, on vit chez nos chats...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Flo...je suis en train de télécharger une petite vidéo sur le retour de Mystie, je mettrai mon article vers 18h 18H30.....<br /> <br /> <br /> Pas facile à gérer, la pauvre..avec une minerve pendant 3 semaines en plus!!Là...je vais souffler un peu et reprendre un peu d'energie pour le boulot demain..Là...je suis vidée!!Je te souhaites<br /> une bonne fin de dimanche...et te remercie sincèrement de ton inquiétude..Gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Roh en plus une minerve, pour un humain c'est déjà l'horreur alors pour un chat !!!<br /> <br /> <br /> De rien, je sais comme on s'attache vite à nos animaux, et comme on s'inquiète même si pour beaucoup de personnes ça les dépassent !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée (faut souffler un grand coup...)<br /> <br /> <br /> BIzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mdr! qu'il est zen ce chat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh mais dis donc, tu es une sacrée petite Chipie Bastet, cette photo, elle ne dévoile rien de ton intimité ou si peu !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée Flo<br /> <br /> <br /> Gros Bisous et gros câlins à ta petite Chipie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais quand même che me fais harceler !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Miaou et Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Flo, Mystie est sur la table d'opération en ce moment, fémur cassé!!Le véto orthopédiste lui met une plaque!!Elle est bien mal tombée du toit, car la cassure est bien celle d'un choc qui<br /> vient du haut, d'après le véto!Ensuite 2 mois sans sortir..on aménage une piece!!!!Ensuite après ces 2 mois, elle pourra ressortir, elle sera comme avant!Je vais la chercher demain, cette<br /> clinique gère les urgences, ce sera ouvert!!!<br /> <br /> <br /> La poisse de chez poisse!!!! J'ai prié Saint François d'assises.le saint des animaux mais je crois qu'il est un peu sourd d'oreilles!!!Bisous ma copine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vraiment pas de chance ! ST François doit être en vacances <br /> <br /> <br /> Heureusement j'ai vu que l'opération s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Mais les deux mois sans sauter aïe cha va être dur pour la miss !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Coucou du soir ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien Madame la Pachatte, on ne s'en fait pas !!! Caresses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bein non, pourquoi s'en faire...<br /> <br /> <br /> Miaou<br /> <br /> <br /> Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ouai quand même hein cette vue sur la dernière prise, indécente mademoiselle hihi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cette photo a été prise à l'insu de mon plein gré...<br /> <br /> <br /> Miaou<br /> <br /> <br /> Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je trouve que tu ressembles à ma Dingle, c'est dire si je te trouve belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merchhhhiiiiiiiiiiiii !!!!!<br /> <br /> <br /> Miaou<br /> Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une petite touche d'humour ..<br /> <br /> <br /> c'est sûr le blanc il faut l'entretenir :) hihi...<br /> <br /> <br /> une léchouille par ci ..une léchouille par là ..<br /> <br /> <br /> et puis ... dormir ...cha ché important !!!!<br /> <br /> <br /> ahh... si l'on pouvait nous aussi dormir autant !!<br /> <br /> <br /> c'est pour ça qu'ils ont toujours leurs beaux grands yeux ces chatchats !!<br /> <br /> <br /> nous ils rétrécissent à force de nuits trop courtes ... ;)<br /> <br /> <br /> la preuve !<br /> <br /> <br /> un vomi à nettoyer en pleine nuit !<br /> <br /> <br /> ah ben c'est du propre !!<br /> <br /> <br /> la chipie !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> chrsitelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et je peux dire qu'en ce moment j'ai des petits yeux, je dors mal !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> t'es trop belle, ma déesse<br /> <br /> <br /> Calinous<br /> <br /> <br /> Ti Phiphi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Ronrons<br /> <br /> <br /> Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />  journée maillot de bain fallait profiter ça va pas durer hihi <br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'as bien raison !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> T'as raison c'est une bonne vengeance  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons de soutien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu fais ça aussi ?<br /> <br /> <br /> Miaou Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est bien un chat de se présenter ainsi !!! Urfée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et comment tu te présenterais toi Urfée ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Bastet..j'ai un petit message pour la z'humaine!!!!...il fait déjà chaud...volets et portes fermées oblige..Des petits cadeaux sur mon blog pour mes amies Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui fait "trop" chaud, et surtout ce qui n'est pas top avec la chaluer,c'est les orages je n'aime pas trop ça !<br /> <br /> <br /> J'arrive sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pauvre Bastet, impossible de vivre tranquillement ! je vois qu'on aime bien profiter de l'absence de son humaine pour s'installer à sa place !!! tout comme Pépita !<br /> <br /> <br /> Caresses à Bastet et gros bisous à son humaine ...<br /> <br /> <br /> Mamychachat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A croire que la meilleure place est celle qu'on pique...<br /> <br /> <br /> Bizz et ronrons.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou ma flo coucou ma basted !! oh toujours aussis rigolote !!! oh j'adooore la derniére !!! hihiihihihihiihhi !! tro craquante !!! tient c'est bien elle la plus heureuse et je me lave et je<br /> dort et je (vomis aussis à trois heures du mat) hihihiihihiihihi !!! j'adooooore !!<br /> <br /> <br /> de gros gros bibis !!<br /> <br /> <br /> douce soirée !!<br /> <br /> <br /> pounette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ouii, elle est bien heureuse la miss, et tant mieux n'est ca pas ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizz bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh!!pardon<br /> <br /> <br /> bon je rectifie ,tu est une tres jolie minette<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> salomé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ch'est pas grave, merciiii<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> faut bien qu'il se purge le pauvre <br /> <br /> <br /> quel vie de chat !<br /> <br /> <br /> je comprends pourquoi tu viens moins souvent la palce est déjà prise <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibis ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Place prise + boulot boulot, ceci explique celà...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as raison petite Bastet ,le popotin c'est personnel non mais!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je te fais des bisouilles la Belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très bonne journée Flo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciii de me soutenir !!<br /> <br /> <br /> Miaou !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Faut pas se venger, Bastet, ta zhumaine a mis cette photo parce que tu es trés trés cholie dessus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, mais quand même et mon intimité...<br /> <br /> <br /> Miaou Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour FLO<br /> <br /> <br /> ha sacrée chatounet !!!  se vengerait !!!  j'aime quand tu le fait parler !!<br /> c'est super -<br /> bon prépare la serpillère au cas où !!<br /> bonne semaine  gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'avais pensé à un petit seau exprès pour envie subite de vomi la nuit...<br /> <br /> <br /> Bizz bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu est tres mignon<br /> <br /> <br /> tu as raison tu as droit a ta vie privé<br /> <br /> <br /> ceci dit moi j'aime bien te regarder ,donc elle a bien raison de te prendre en photo<br /> <br /> <br /> un si beau chat<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> salomé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiii, je précise que je suis une fille <br /> <br /> <br /> Miaou<br /> <br /> <br /> Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pfff pas le droit à aucune intimité quand on est un minou, sont tous pareils ce deux pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ils sont en effet casse-coussinets ces zhumains !!!<br /> <br /> <br /> Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oulà ! Les vengence de Bastet sont terribles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiii et il y a aussi l'option je lui suate de mon poids sur l'estomac... ou je lui griffe les jambes et<br /> lord les mollets...<br /> <br /> <br /> Bastet la vengeresse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> TU AS BIEN RAISON TROP CHAUD POUR CHASSER LOL?BISOUS.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouiii et en plus les souris se cachent quand il fait chaud !<br /> <br /> <br /> Miaou !! Bastet<br /> <br /> <br /> <br />