Randonnée sur le chemin côtier de Saint Gildas de Rhuys...

Publié le par Flo

Après la randonnée au Val Sans Retour, nous sommes allés nous promener sur les sentiers côtiers de Saint Gildas de Rhuys.

Un magnifique parcours au borde de l'Atlantique.

Mais chut, je vous laisse apprécier le paysage.


Bonne promenade...

100 2922

 

100 2930

 

100_2932.JPG

 

100 2939

 

100 2942

 

100_2945.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonsoir FLO<br /> <br /> <br /> je suis en retard je m'étais perdue en voulant faire ta ballade lol<br /> non en retard dans mes mails<br /> bisous et bon week-end    lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis aussi souvent en retard dans mes mails.<br /> <br /> <br /> Bizz Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joli<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> christ'ailes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizz bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Bonsoir Flo<br /> <br /> <br /> trés belles photos!!!ces paysages dégagent une sensation de tranquillité.<br /> <br /> <br /> le vent du large...une plénitude toute en douceur... c'est calme et reposant.<br /> <br /> <br /> Merci flo, pour ce moment de détente.<br /> <br /> <br /> amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien, bien contente qu'elles plaisent, j'ai adoré cette randonnée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime ces beaux paysages d'Atlantique<br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quelle jolie invitation à la ballade au bord de la mer ! Le bon air marin, le calme, le bien être, j'aimerai bien y être, si seulement je pouvais passer à travers mon écran ! Un bien joli blog<br /> que je découvre cet après-midi et où je reviendrai faire un petit tour bien volontiers. A bientôt, Tinou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton gentil mot.<br /> <br /> <br /> J'y retournerais bien au bon air marin <br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> B<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quand on ne part pas en vacances c'est bien agréable de profiter de cette jolie balade au bord de la mer.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamychachat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Contente que ça t'ais plu.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le val sans retour a bien voulu que tu reviennes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai soudoyé Merlin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour la balade,gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel joli paysage qui respire le calme et la tranquilité ,bien agréable pour faire une longue promenade ,nous ici on ne s'en lasse pas ,dès que les touristes sont partis on retourne faire nos<br /> balades au bord de la mer ,il n'y a rien de plus reposant<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as bien de la chance de pouvoir te promnern au bord de la mer toute l'année, je suis obligée de jouer les touristes pour profiter de la mer. Mais je n'aime pas les plages surpeuplés ! C'est pour ça que je préfère ne pas aller dans le sud, beaucoup trop de monde en saison !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui je connais cette région ,c'est très joli !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> n'est ce pas !<br /> <br /> <br /> Caresses<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah,n c'est vrai que c'est chouette !! ET hop, un petit clic sur tes pubs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci, en ce moment je touche pas grand chose, en même temps j'ai pas publié beaucoup ..<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Les touristes, tu les as gommés sur la photo ??? où alors, s'il n'y a personne, c'est vraiment le paradis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vraiment tranquille, il n'y avait presque pas de monde, quelques gens sur les petites plages. Surtout on a marché entre 11h et 15 h, moins de monde et la plupart des touristes ne sont pas<br /> très motivé pour marcher...<br /> <br /> <br /> <br />