Sortez couverts...

Publié le par Flo

Coucou les chamis, le temps s'est rafraichit.

Si vous ne voulez pas tomber malade (comme ma zhumaine qui depuis deux semaines se bat avec des microbes qui ont du mal à partir...), faîtes comme moi une petite écharpe :

 

100 3827

 

 

Et des chaussettes, pour ne pas attraper un rhume des pieds... :100 3824

Publié dans chatounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou Bastet,<br /> <br /> <br /> Tu as raison, le rhume n'est jamais loin par ce mauvais temps. J'espère que Flo va s'en débarasser car ça fatigue l'organisme. Il y a longtemps que je réclame des bottines pour nos<br /> papattes, mais les créateurs de mode qui fabriquent pourtant des trucs excentriques ne font toujours rien pour nous!<br /> <br /> <br /> Ronrons amicaux et bises à Flo <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh j'en ais fait plusieurs cet automne, mais apparemtn pour les fêtes, il n'y aurait plus de rhume, vite touchons du bois !<br /> <br /> <br /> Oh oui des chaussons ce serait bien plus de froid du sol !!<br /> <br /> <br /> Bizz et miaou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pas de déco de Noël, chez toi, Bastet ?<br /> <br /> <br /> Pas de petits gâteaux ?<br /> <br /> <br /> Etonnant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si si !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de ton com. Il faudrait que j'aie moins peur d'internet alors...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'arrive pas à me réchauffer aujourd'hui... <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as raison ma Bastet, faut s'équiper pour l'hiver. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux ? ! Persil, kiwis, citrons et autres légumes pleins de vitamines C, ainsi que des tisanes de thym vont te fortifier. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es très élégante, Bastet, avec ton joli foulard !Comment va ta zhumaine? mieux, j'espère? bises à Flo et gratouilles à toi, bonWE, restez au chaud!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouahhhhhhhhhh, t'es chic comme ça !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'as bien raison, on n'est jamais trop prudent<br /> <br /> <br /> gros câlins Bastet et bisous à ta deux pattes sans les microbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais vous avez le soleil du printemps, les beaux jours, aaaaaah la chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu es chic, Bastet, avec ton noeud. Tu as raison, le rhume des pieds, c'est terrible....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  ca fait très aristochats <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très chic le foulard !!!Tu es jolie avec  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Flo<br /> <br /> <br /> merci pour tes commentaires pendant mon absence<br /> <br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'avais pas de nouvelles de la belle Bastet ,je vais me réinscrire à la new letter ,car je ne recevais plus les articles<br /> <br /> <br /> J'espère que ta santé s'améliore<br /> <br /> <br /> la miss est toujours aussi belle et avec cette écharpe elle est à croquer.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous et gros câlins à Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca va mieux maintenant.<br /> <br /> <br /> Bizz et caresses aux poilus !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Le carrelage, c'est froid ! Fais gaffe !<br /> <br /> <br /> Vaut mieux les fauteuils.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T' as bien raison !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la bonne frimousse de Bastet !! il est beau !!<br /> j'espère que ça va aller mieux-  plus beaucoup de nouvelles ??<br /> dommage - on s'entendait pas mal avant -<br /> bon dimanche -  Bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca va mieux, toujours pas beaucoup de temps et quelques petits soucis.<br /> <br /> <br /> Bizz bon dimanche aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'en dis que tu es prévoyante. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il faut !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais suivre tes conseils Bastet !<br /> <br /> <br /> Tu veux pas prêter tes chaussettes à ta maitresse ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> che lui prête alors...<br /> <br /> <br /> Miaou et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore la photo avec le foulard, c'est excellent. alors comme ça tu as du mal à te débarrasser de mauvais microbes. il fait super froid en ce moment, j'espère ne rien choper bisous bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUi, ils persistent depuis 2 semaines, mais ca va mieux.<br /> <br /> <br /> Fais bien attention car pas mal de monde tombe malade en ce moment, il a fait tellement froid d'un coup.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ben y a un souci ! elle s'affiche pas ma photo .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est bizarre d'hab ça marche....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ben cha alors ! tu fais comme moi !<br /> <br /> <br /> C'est parce que j'ai les bronchounettes fragiles ......<br /> <br /> <br /> Parait que je vas avoir un manteau bientot !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens d'aller sur ton blog, décidement, lesgrands esprits se rencontrent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah! j'avoue que ça te va mieux qu'à moi le noeud... mais t'as pas l'air très heureuse........ autant que moi?????allez si ça leur fait plaisir..... ronron. eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non cha me plait pas trop... ah les zhumains et leurs idées !!!<br /> <br /> <br /> Miaou !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh, elle est toute mimi avec son écharpe! Bon courage contre les microbes!bisoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui mais elle aime pas...<br /> <br /> <br /> Bizz sans les microbes<br /> <br /> <br /> <br />