Un dimanche avec les tchouuuu TCHOUUUU !!!!! La suite...

Publié le par Flo

Comme vous avez été très sages, je vous montre quelques photos du circuit de Corgirnon et d'autres locos.

 

100 2807

 

Le foyer avec du vrai charbon

100 2816 

 

En voiture, attention au départ, ça fume !!!

100 2776

Et on se promène...

.100 2753


Bon samedi.


Publié dans loco vapeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> belle soirée à toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiii à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour mon anniversaire ! devant le nombre de mes commentaires je préfère visiter les blogs de mes amis en même temps ! hi hi ... je veux être certaine d'avoir le temps de visiter et faire la<br /> grande curieuse, et j'adore ton blog !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamychachat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien et merciiiii<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour Flo....Le ventqui souffle ici  m'a poussé jusquà ton blog....Le train-train quoi!!!!Gros bisous du lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Grosses Bizzz<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adooooooore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tant mieux ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les hommes sont de grands enfants !!C'est rigolo ces petits trains.<br /> <br /> <br /> bisous nez Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouiii de vrais gosses !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sympa la promenade.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop rigolos ces personnes sur le p'tit train !<br /> <br /> <br /> Et cette fumée, ouahhhh, comme un vrai !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamychachat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> attention aux escarbilles !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est une réunion de géants (lol) ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ca pourrait <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est super sympa!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est trop rigolo ! on attend les dames en robes longues assises en amazones <br /> <br /> <br /> Bonne fête à ton papa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour lui, je lui dirais<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un rendez vous de passionnés, elles sont magnifiques ces locos<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour être passionné, ils y sont à fond <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou ma flo !!!!<br /> <br /> <br /> oh tro sympa la p'tite locomotive !! oh super la p'tite promenade !! hihiihiihiihiihi mais surtout attention aux pieds !!!!<br /> <br /> <br /> doux bibis !!<br /> <br /> <br /> pounette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui une collision peut être dangereuse c'est des petites machines mais ça pèse lourd quand même.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> belle soirée à toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> on dirait des grands enfants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est  tout à fait ça <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quel précision dans ces constructions de minis trains<br /> <br /> <br /> les adultes sur les trains ils font penser à de grands enfants ,ils ont bien raison ce doit être très plaisant<br /> <br /> <br /> j'en avais vu à neuville du poitou une expo de toutes sortes de maquettes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une vraie mécanique comme les grands !<br /> <br /> <br /> Ouiii ce sont de grands gosses, hihi, c'est très sympa cette balade en petit train.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Mon parrain..était chef de gare,à Chagny (71) comme je pense à lui sur ton blog!!!!Il aurait apprécié cet homme...ton papa!!Gros bisous Flo..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis émue de te faire penser à ton parrain, j'espère que ça ne te rend pas trop triste.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir FLO<br /> <br /> <br /> c'est super comme ballade !!  tranquillement --- on prend son temps<br /> bonne soirée   bisous  lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est sympa comme paysage, au vert <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Flo ,<br /> <br /> <br /> Je viens de lire tes 2 articles sur LES LOCOS de PAPA  and CO<br /> <br /> <br /> C'est merveilleux d'avoir un père qui partage ainsi sa passion .<br /> <br /> <br /> Bravo à lui pour tout ce "travail"<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end . Caresses à Bastet .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour lui,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée aussi<br /> <br /> <br /> Bizz et ronrons de Bastet (ch'aime les caresses)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est marrant ça se trouve ou dans corgirnon ?c'est surement indiqué et à l'extérieur du village !<br /> <br /> <br /> le circuit est long ?<br /> <br /> <br /> je n'y suis jamais allée !<br /> <br /> <br /> moi je veux bien encore des photos si tu as !<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est très bien indiqué à l'entrée et dans le village. C'est juste à côté du Parc du Château.<br /> <br /> <br /> Le circuit est une boucle d'environ 2 km, je crois.<br /> <br /> <br /> Je mettrais d'autres photos.<br /> <br /> <br /> La prochaine ouverture du circuit est le 4 juillet. Il a pas mal de monde qui vient des personnes agées, des jeunes avec les enfants. C'est une ambiance très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci,c'est superbe,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />