Un gentil cadeau de Domino...

Publié le par Flo

Samedi, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un sympathique cadeau de Domino, suite au concours qu'elle avait organisée.

 

100 3526-copie-1

 

Une sympathique carte, de la liqueur de mirabelle, et des bonbons de brimbelles.

J'ai déjà entamée les bonbons, miam !!!

Merci Domino pour cette gentille attention.


Publié dans Jeux et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> kikou Flo<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fête et une belle journée !<br /> <br /> <br /> jjoli cadeau de Domino!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiiiiii c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super sympa ! t'as raison, rien de tel que des douceurs pour entretenir le moral !<br /> <br /> <br /> Pas trop fatiguée par tes voyages ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je commence à prendre le rythme.<br /> <br /> <br /> Mais à peine rentrée à la maison (vers 19h15), douche, manger, un peu sur internet et dodo à max 11h car debout à 6h.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hummm ces myrtilles quel régal.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avoue qu'il n'y en a plus.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un petit coucou en passant !<br /> <br /> <br /> Nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> jolis kdos!bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Bonsoir Flo,<br /> <br /> <br /> Mais qu'elle gourmande tu fais!!!! régale toi ...tu as bien raison.<br /> <br /> <br /> PLeins de bisous, et bon courage au boulot!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi gourmande ? <br /> <br /> <br /> Bizz et merci !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> T'es gâtée Flo. Des petits cadeaux en attendant Noël. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai que Noel s'appriche !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Comment résister aux friandises ! J'espère que Bastet va bien.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi c'est clair, je ne résiste pas !<br /> <br /> <br /> Bizz Bonne semaine aussi<br /> <br /> <br /> Ps de Bastet : Je suis en pleine forme !! Toute cicatrisée qu'elle est ma queue !!<br /> <br /> <br /> Miaou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> gourmande <br /> <br /> <br /> gentille attention !<br /> <br /> <br /> bibis ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi gourmande ! Si peu <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Sympatoche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouiiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui ça y est je peux voir ta photo bon lundi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah la technologie est capricieuse !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour flo                     je suis contente que les petits bonbons de " brimbelles " (<br /> comme on dit chez moi ) te plaisent . bon lundi                à bientôt        <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'avoue que je suis en train de taper dans le paquet en ce moment .<br /> <br /> <br /> Bizz Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir FLO<br /> <br /> <br /> ha une image super ---  je me disais elle a tout dévoré même la carte !!<br /> bonne soirée et bravo!!<br /> bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chouette ça a marché !<br /> <br /> <br /> Non pas la carte mais le paquet de bonbons a pris une tape...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super gâtée ,c'est super Flo<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> câlins à Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Flo<br /> je connais bien Domino l'ayant rencontrée deux fois -<br /> mais hélas on ne peut admirer la photo<br /> image non valide -<br /> bisous   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah bon zut de flute, pourtant elle s'affiche bien chez moi.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de résoudre le problème.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est bien d'être gâtée comme ça par contre on ne voit pas ta photo bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ca remarche <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne connais pas .<br /> <br /> <br /> Ce doit être bien bon !<br /> <br /> <br /> Profite bien de cette fin de week-end FLO<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ca se mange trop bien !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien gâtée contente pour toi,bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />