Ma première bannière...

Publié le par Flo

Z' avez-vu ou z' avez pas vu ?
Si, si, regardez bien en haut. Oui tout là haut !
Non pas votre plafond...
En haut du blog !
Oui ! Bah c' est quoi ce truc vert ?

Hé oui, j' ai une bannière  ! Je l' ai réalisée toute seule j' ai cru ne jamais y arriver. Un seul mot à dire vive photo filtre.
Je remercie MCM http://mc-creations.mabulle.com.
C 'est grâce à son tuto que j' ai réussi !
Dites-moi ce que vous en pensez, vous plait-elle ?

Et puisque c' est pour bientôt :

Publié dans bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe bannière !!! je suis accro à ce legume !! bref j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ! bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br /> SUPER LA BANNIÈRE! Je te trouve bien courageuse d'avoir pris le temps d'apprendre comment faire!... Elle est si bien reussie que ça me donne le goût d'essayer moi aussi!...<br /> Merci d'être passee me voir! J'aime beaucoup ton blog... et je reviendrai! Je te place parmis ma liste d'amis!<br /> À bientôt!<br /> Picotine xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C' est que ça me démangeait d' en avoir une... je n' aipas résisté il fallait absolument que j' en ai une... Merci contente qut uaimes mon blog et de me placer dans ta liste d' amis c' est<br /> gentil Je te mettrais aussi dans la mienne.<br />  A+<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés jolie ! jolie couleur belles photos -  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
N
elle est super bien, je te l'accorde c'est pas facile a faire, surtout quand on est novice, je sais de quoi tu parle.biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Finalement on y arrive, hihi ! Mais c' est vrai que sans explications,je m' en serais pas sortei,<br /> Biz bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle ne peut que me plaire... tout ce que j'aimer, animaux et nature.... simplicité et bonheur de vivre !!!
Répondre
F
<br />  Merci, ah le bonheur de vivre, tu ne crois pas si bien dire...<br /> Vu l' heure tardive, (un peu débordée aujourd' hui ) je te souhaite une bonne nuit !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
M
Coucou Flo me revoilà . merci à toi. bon lundi .Gros bisous. Mary
Répondre
F
<br /> Coucou !<br /> Merci d' être passée me voir, Bonne nuit (vu l' heure tardive !!!)<br /> Bisous bisous. <br /> <br /> <br />
L
Ha c chouette, je devrais essayer :
Répondre
F
<br /> Oui c' est pas si dur que ça...<br /> <br /> <br />
M
Toutes mes félicitations pour ta bannière ! Elle est vraiment réussie !Bon week endBisousMamounette
Répondre
F
<br /> Merci, contente qu' elle te plaise !<br /> Bon dimanche, bizz<br /> <br /> <br />
G
bonjour Flo bravo pour ta bannière!!! bonne fin de journée! bisous
Répondre
F
<br /> Merci, bon dimanche biz biz<br /> <br /> <br />
F
Belle bannière !Sur Le Blog de Frimousse mon Maître il écrit avec les couleurs de l'autome, lui.Faut que je lui demande une bannière aussi !
Répondre
F
<br /> Merci, cha serait sympa que tu aies une jolie bannière. Un doux regard, un petit calin et il t' en fera une !<br /> <br /> <br />
C
Elle est vraiment très mimi ta banniére. Bravo flo. Bisous et bon après-midi
Répondre
F
<br /> Merci, ca me fait plaisir de voir qu' elle vous plait ! Bizz bizzz bon dimanche.<br /> <br /> <br />
M
Kikou Flo j'aime bien super le théme de l'automne et bravo à toi ! merci pour la robe. bon week end .Bisous.Mary
Répondre
F
<br /> Merci. Bon weel-end, Bizz bizz<br /> <br /> <br />
R
Elle est trés réussie ta banniére ! bravo !
Répondre
F
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Flo, moi j'aime beaucoupje suis comme toi, je ne sais pas faire les bannières et pour une première fois, tu t'es bien débrouilléeBisous Bon week-end !
Répondre
F
<br /> Merci, c' est vrai qu' il y a de tellement jolies bannières, mais comme on dit c' est en forgeant que l' on devient forgeron...<br /> Bizz Bizz, Bon week end à toi et ta  famille...<br /> <br /> <br />
C
très chouette, j'aime beaucoupbravo !bonne journéebisous
Répondre
F
<br /> Merci.<br /> Bon week-end, Bizz<br /> <br /> <br />
N
Bravo, moi je n'en ai toujours pas !!
Répondre
F
<br /> Merci, faut trouver le temps d' en faire une...<br /> Bon week-end, Bizz<br /> <br /> <br />
T
Ouf, j'ai enfin le temps de passer chez toi. Ben dis donc, mazette cette bannière!Suis verte de jalousie, je vais y penser toute la nuit, ça alors, j'ai toujours pas réussi à en faire une, moi! Et mes mômes trouvent ça trop gonflant à faire pour moi.
Répondre
F
<br /> Hé, faut quand même pas que ça t' empêche de dormir... Hihi, faut qu' ils t' expliquent (avec patience, ça s' est pas gagné, hihi )! comment faire...<br /> <br /> <br />
M
Félicitations pour la bannière, elle est vraiment très belle.Bel automne!
Répondre
F
<br /> Merci c' est grâce à toi, sinon je n' aurais jamais su comment faire.<br /> Bizz bonne soirée<br /> <br /> <br />
O
Je la trouve tès jolie ta bannière Flo, moi je n'y connais absolument rien, c'est comme du chinois lol.Bonne soirée à toi, bisous.
Répondre
F
<br /> Merci, avec de bonnes explications on finit par y arriver...<br /> Bonne soirée ou nuit, Bizz<br /> <br /> <br />
V
j'aime bien ta bannière, il faudrait que je fasse la mienne aussi mais je n'ai pas pris le temps de regarder comment il fallait faire lol bisous
Répondre
F
<br /> Ca me trottait dans la têt depuis un moment, et cet après midi je m' y suis mis.<br /> Bizz, bonne nuit<br /> <br /> <br />