Mon beau sapin...

Publié le par Flo

Cha y est ma zhumaine a sorti les décos de Noël !

Elle a même "investi" dans une crèche.

Moi Bastet, ch'ai voulu vérifier !

On ne sait jamais avec tous ces produits made in china...

Parait qu'y a des guirlandes élèctriques qui flambent...

faudrait pas que la crèche soit piégé, nom d'un chat !

100 3559

 

Sniifff, sniiiff et resniif :

100 3560

 

Ch'est bon, on peut l'installer !


100 3578

 

De plus près :

100 3590

 

Avec le petit train qui emmène ma zhumaine à son travail tous les jours :

100 3580

 

Bonne après midi, on vous laisse, nous on retourne manger fabriquer des breddles comme ceux là :

100 3556




Publié dans bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oh dire qu'il ne doit<br /> <br /> <br /> plus rien resté<br /> <br /> <br /> de ces jolis gâteaux :)<br /> <br /> <br /> la crèche et le sapin eux,<br /> <br /> <br /> doivent y être pour quelques jours<br /> <br /> <br /> encore ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si si y reste des gâteaux, j'en ai fait de trop ... mais y seront manger ce mois-ci.<br /> <br /> <br /> J'enlève les décos de Noel le week end prochain, encore des fêtes trop vite passé !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> QUEL BEAU SAPIN,UN DECOR SUBLIM.UN GATEAU APPETISSANT ET UN MIGNON CHAT!.LA FETE SERA SPLENDIDE SUREMENT.JOYEUX NOEL ET MEILLEURS VOEUX POUR LE NOUVEL AN.<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiii !!!<br /> <br /> <br /> Bonne s fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quelle est belle ta créche ! et tu joues pas avec ?<br /> <br /> <br /> un ti coup de pattoune et plouf ,par terre, le santon ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils sont collés (pff qu'est ce qu'ils inventent pas pour m'empêcher de jouer !!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Très appétissant !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le train "pour le travail " Sinon très joli crèche et heureusement que Bastet est là pour surveiller !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> che surveille... quand che dors pas!!<br /> <br /> <br /> Miaou Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> t'as raison Bastet, faut tout vérifier ! avec la mondialisation, on sait plus ce q'uon achète !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> N'est ce pas !! Che préfère vérifier même si ma zhumaine fait attention à ce qu'elle achète<br /> <br /> <br /> Ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bastet, ma ch'amie, chez moi aussi y'a une crèche, mais je ne peux pas rentrer dedans. du coup, je squatte la cheminée (en carton). biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah tu m' as fait peur, aller dans la cheminée ch'est dangereux et plein de suie...<br /> <br /> <br /> Miaou !!!<br /> <br /> <br /> Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est très beau ton arbre, je vois que tu as fait comme nous bien tout inspecter pour être certaines qu'aucun danger ne nous guête, ça sert aussi à ça les chats !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mercii, il vaut mieux être prudent, non d'un chat !<br /> <br /> <br /> Miaou !! et Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Hum ça sent de plus en plus Noël chez toi la belle! Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est à cause de la canelle !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> t'as raison de tout inspecter. moi je fais pareil. par contre moi, j'ai drôlement de la chance parce que Bernababou elle m'a mis des joujoux rien que pour moi qui pendouillent en bas du sapin<br /> & des fois elle joue à cache cache le matin pour les retrouver! ronron. Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ch'est cool !! Ch'ai pas le droit de toucher aux décos, mais che le fais quand même Na !<br /> <br /> <br /> Miaou.<br /> <br /> <br /> Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> la dégustation a du être bonne hihihi belles décos de NOEL bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour tout dire, je n'en ai même pas mangé un !<br /> <br /> <br /> C'est reservé pour les fêtes.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo tu es plus en avance que chez nous pour la déco  !!C'est joli tout plein .<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pourtant je fais mon sapin à la St Nicolas, je suis un peu en retard car on a changé nos fenêtres mardi dernier.<br /> <br /> <br /> Bizz  & Miaou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir FLO<br /> <br /> <br /> bravo ton sapin est trés beau!  ta déco aussi<br /> du beau travail !!<br /> bonne semaine à venir<br /> gros bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je reprends le boulot mardi, demain rtt !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine aussi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Flo<br /> <br /> <br /> joli déco de Noël !! je te souhaite une douce soirée et une belle semaine!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et calinou à Bastet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton passage, et de ton gentil message.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bizz et ronrons !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'inspection de Bastet ,on ne sait jamais ,elle a raison<br /> <br /> <br /> de bien belles décorations Flo ,la maison est bien décorée et ce petit train est adorable<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> câlins à Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciii.<br /> <br /> <br /> Le petit train est un cadeau de ma maman.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée aussi.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh, il est trop mimi ton sapin avec la crêche et le petit train (que je reconnais, hihi).Et le gateaux ont l'air trop bons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, le petit train est celui de ma maman, le "tien" est sur la télé. <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />