L' automne est arrivé...

Publié le par Flo


Officiellement c' est aujourd' hui le premier jour de l' automne.
Ici, c' est confirmé, brouillard le matin.
D' ailleurs j' aime quand il y a du brouillard le matin, on se demande s' il va se lever, et quand il se lève, on découvre un beau soleil qui fait du bien au moral !
Et là, on a un beau ciel bleu !
Quelques petits gifs pour célèbrer ce jour.
Celui-là pour mon papa :




Publié dans bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui et bien moi je tousse toujours et là pour fêter l'automne, j'ai un rhume, sniffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bein moi aussi je fête l' automne comme ça, depuis hier pas la forme..Bonne journée et vive les klenex, hihih !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle saison que nous ne connaissons pas à la réunion<br /> mais que j'ai apprécié et admiré quand je vivaià paris et à fontainebleau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vous n' avez pas d' automne je ne savis pas et le printemps non plus alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une jolie saison que l'automne<br /> bonne journée<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui ssurtout avec un doux soleil<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolis les gifs ! et oui c'est l'automne - la nature va revêtir un nouveau manteau de belles couleurs  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c' est une saison de belles couleurs en effet !<br /> <br /> <br />
N
<br /> sympas tes gifs !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> ici aussi en normandie brouillard ce matin, puis soleil et là ça se couvre malheureusement bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour  le coup soleil toute la journée, mais ca va pas durer.<br /> Bizz bonne soirée<br /> <br /> <br />
O
<br /> Jolis gifs Flo...passe une bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, bonne soirée bizz<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Flo<br /> je te souhaite une belle journée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci et toi t' as passé une bonne journée ,<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />