Je suis revenue...

Publié le par Flo

Un petit coucou pour vous dire que je suis revenue de mon escapade bretonne.

10 heures de trajet aller et autant de retour, c'est beau mais c'est loin

Je refais surface tout doucement...  les vacances ne sont pas encore finies et on va en profiter pour continuer à faire de la randonnée  mais cette fois plus sur le littoral mais dans les montagnes vosgiennes beaucoup plus proches...

bisous-qui-volent.gif

Publié dans bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Dis Bastet, les fées, elles ne t'ont pas transformée au moins ???? Urfée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Naaannnn, che suis une déesse, ch'ai plus de pouvoir que les fées <br /> <br /> <br /> Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mon Maître espère que tes Maîtres auront beau temps dans les montagnes... vosgiennes.<br /> <br /> <br /> Les montagnes.... alpines d'ici, c'est plutôt l'automne.<br /> <br /> <br /> Du moins jusqu'à samedi où ce sera à nouveau l'été, paraît-il.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'était moyen, nuageux et pluie en continu dès samedi dernier !<br /> <br /> <br /> Mais on en a quand même un peu profité, une seule randonnée, après ma zhumaine s'est fait mal au talon d'achille, moi je me fais pas mal aux coussinets, sont pas doués ces zhumains !!!<br /> <br /> <br /> Enfin maintenant c'est passé le pied va bien, mais fini les vosges...<br /> <br /> <br /> On verra si l'été revient...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Te voilà revenue!!!<br /> <br /> <br /> contente de ton retour .<br /> <br /> <br /> pleins de bisous...à bientôt ma petite flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Flo           alors bonnes promenades dans les montagnes vosgiennes , j'espère que tu auras du beau temps , la météo en prevoit pour les<br /> jours à venir , heureusement car depuis un bon moment , le pluie et la fraicheur dominent !!!  bonne soirée          bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, mais je suis repartie sous la pluie, dimanche après midi...<br /> <br /> <br /> J'espère que les températures vont augmenter, les maisons sont humides...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Flo..c'est bien, les randos c'est la continuité des vacances...et une belle région pour marcher c'est encore mieux..Bonne journée a toi et de belles balades en perspective..Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne fin de week end à toi Flo et trés bonne soirée. Bisous. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai le souvenir de randonnées merveilleuses dans les Vosges. Avec des pauses dans des fermes auberges acceuillantes, des paysages superbes et une faune et une flore très riches... Tu dois te<br /> régaler, à tous points de vue...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Question randonné, c'est cuit cuit, j'en ai fait et je me suis fait mal au tendon d'achille  quand je dis que<br /> je suis douée !!!<br /> <br /> <br /> HUm les bon repas dans les fermes auberges !!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Belle soirée à toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien bon retour chez toi !!<br /> <br /> <br /> tu nous mettras des photos certainement<br /> <br /> <br /> de cette escapade ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Belle soirée à toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Profite bien de tes dernières semaines de vacances !!!<br /> <br /> <br /> Plein de câlins à Bastet<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> Miaou de Bastet<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bastet a-t-elle des chaussures spéciales et un petit sac à dos (conçu et cousu par sa zhumaine) pour la randonnée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'y ai pensé.... mais Bastet aime plus chasser la souris que randonner....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Flo<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mercii<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui oui un petit coucou à toi. bonne journée Flo. bises. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci bonne journée aussi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonnes randonnées!!ça doit pas être mal non plus dans les vosges !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, oui le coin est superbe, air pur assuré !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> Non Non je n'oublie pas mes copinautes, même si je suis peu présente ( voir très peu présente ) sur la blogosphére!<br /> <br /> <br /> je passe vite certaines fois,et n'écris pas forcement un com'   c'est l'été que veux tu<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Cet ApM je suis au calme et l'homme travaille, donc youpiiii j'ai le PC pour moi tte seule    il<br /> ne fait pas grand soleil et c'est assez frais, du coup je me suis installée  devant l'ordi décidée a faire quelques visites su les blogs ...<br /> <br /> <br /> Ceci est un copier/coller  RooOOO  la vilaine  me diras tu, mais je voudrais passer chez<br /> vous tous  et vous remercier de venir sur mon blog ... malgré mon absence de la blogosphére ces jours ci <br /> .<br /> <br /> <br /> J'avais programmé plusieurs articles se qui me libère de l'ordi !<br /> <br /> <br /> J'ai pourtant plein de photos , mais je verrais ça en sept !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine et te fais ttes mes amitiés ...<br /> <br /> <br /> bizouxxx  et encore merci !<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton cocou<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Flo oui la route c'est fatiguant lol ! profites en pour te reposer avant de partir en balade ! bonne journée à toi ! mille bisous. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Profites-en bien Flo .<br /> <br /> <br /> Un gros calin à Bastet .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bastet regarde par la fenête, la rue chez mes parents est bien surveillé <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> en effet ça fait loin hihi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonnes continuations de vacances et bonnes randonnées dans les Vosges ... (y-en-a qui on d'la chance tout d'même ... hi hi)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamychachat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> Pour la randonnée dans les vosges, je vais chez mes parents, retrouver ma chambre d'enfant <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> alors bonne suite de vacances ,là les balades vont être plus difficiles ,mais tellement belles aussi<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, oui ça grimpe plus, ça va renforcer les mollets et les cuisses, mais c'est mon coin d'origine et il me manque parfois.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> moi je pars quelques jours en alsace et ensuite visiter reims avant de rentrer !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as eu beau temps en bretagne !<br /> <br /> <br /> profite des belles montagnes vosgiennes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibis ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, Bonnes vacances aussi.<br /> <br /> <br /> Le temps en bretagne était mitigé, mais pas beaucoup de pluie, un temps pas mal pour la randonnée.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Profite bien de tes vacances,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah, mais les randos en montagne, c'est sympa aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouiiii, mais plus dur pour les jambes, hihi..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir FLO<br /> oui dur dur 10 heures de trajet<br /> ha les Vosges je connais - étant du 54 !<br /> bon voyage dans les Vosges - mais le soleil serat'il au rendez-vous<br /> je l'espère en tout cas<br /> gros bisous  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> AH ça le soleil dans les vosges, on ne sait jamais... mais je serais chez mes parents, donc pas du tout dépaysée ... je reprends possession de ma chambre d'enfant <br /> <br /> <br /> Biizzz<br /> <br /> <br /> <br />