Joyeux Hallowen...

Publié le par Flo

Avis  à la population, OYE OYE

Prière de me donner TOUS vos bonbons ce soir

Sinon je vous envoie ma copine :

 

100 3328

 

 

AHAHAHHAahhhahAHAHHAH

Publié dans bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour Flo..le temps d'apprendre une chanson ou deux en italien et je t'emmène dans ma gondole!!Bien entendu c'est moi qui ""rame""!!!!!!Bisous et bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OKk !! ça marche !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beurk beurk beurk J'avais la même avant hier au plafond - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles cherchent à rentrer au chaud en ce moment...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Caresses à Kermit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mais c'est un monstre ton araignée, à côté la mienne était presque mignonne !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ta queue te fait encore souffrir ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je te racontes pas le bond que j'ai fait quand je l'ai vue !<br /> <br /> <br /> Bizz Flo<br /> <br /> <br /> Demain, mon zhumain me ramène chez le véto, mais ma queue va bien, la cicatrisation est belle. Demain on sera sûr !<br /> <br /> <br /> Miaou !!<br /> <br /> <br /> Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ahhhhhhhh quelle horreur                ........ si tu savais comme je deteste ces bestioles ..c'est bête mais ça me<br /> donne la chair de poule rien que de la voir !!! bon lundi      bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'en suis pas vraiment fan, tant qu'elles sont dehors ça va, mais dans la maison, pas question !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas de veine, j'adore les araignées. Elles sont vraiment utiles pour la chasse aux moustiques !<br /> <br /> <br /> Et comme j'adore les bonbons aussi, la lutte sera impitoyable !!!<br /> <br /> <br /> Gniarf, Gniard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui pour les scrogneugneu de moustique c'est bien !<br /> <br /> <br /> je veux des bonbons !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> arghhhhhhhhhhhhhh j'suis déjà partie ! lol bises et merci pour ton com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> froussarde !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> beurkkkkkk j'aime pas les araignées!!!!!!!<br /> <br /> <br /> très bonne soirée Flo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> câlins à Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bastet aime bien les "couic"<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Moi, Frimousse, les araignées, les grosses, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Y'a déjà une fournée d'enfants dégujisés qui sont passés prendre des bonbons.<br /> <br /> <br /> Combien d'autres ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu ne les mange pas, c'est pas très goutu...<br /> <br /> <br /> Ici personne...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Même pas peur!!!!! Bisous FLO!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Forcément t'as Mytsie !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir FLO<br /> <br /> <br /> bof elle n'est pas si énorme - un bon écrasement du pied !!<br /> alors que un fantôme---- ha ha ha<br /> celui que je vais t'envoyer va te croquer les pieds !!<br /> bises non ensorcellées    Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Faut pas le dire mais elle a fini dans mon aspirateur.<br /> <br /> <br /> J'ai pas peur des fantômes, J'ai de l'ail, Na !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est une sacrée menace, qui pourrait marcher...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et caresses à Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah ah, hop j'ouvre mon sac, par ici les bonbons .<br /> <br /> <br /> Bizz & ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hummmm pas mal dodue celle là !<br /> <br /> <br /> j'en croise régulièrement chez moi, j'habite une vieille maison...<br /> <br /> <br /> mais promis je te donne tous ce que j'ai !!! ;)<br /> <br /> <br /> biz bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle aiment bien les vieilles maisons, j'en ai un tas réfugié dans la grenier de notre vieille maison lorraine.<br /> <br /> <br /> Hop Hop je ramasse les bonbons <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je ne suis pas certaine<br /> <br /> <br /> que mes filles<br /> <br /> <br /> seront d'accord !!<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh une si gentille araignée <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Houlaaa ! Belle bête !<br /> <br /> <br /> Comment va Bastet ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très bien, la cicatrisation est bonne.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça c'est une vraie !<br /> <br /> <br /> Happy Halloween<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouais, et je faisais pas la fière quand je l'ai vue.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah ben c'est malin ! je suis raide par terre moi ! une de ces trouilles !<br /> <br /> <br /> Une deuxième louche de ma potion pour la peine ... non mais des fois ! et POF ! re-disparue Flo, niarck niarck ...<br /> <br /> <br /> Bisous quand même, (c'est bien parce que c'est toi !)<br /> <br /> <br /> Sorcièremamychachat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pour Hallowen, je ne pouvais pas ne pas montrer nos co-locatrices du grenier...(je les metterais bien dehors mais c'est<br /> la trève hivernal )<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> pfffffff même pas peur lol bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hé hé une courageuse, je te l'envoie alors ? <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> AH raigner, combien de temps???? hi...hi...hi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas longtemps <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> BASTET, ma petite copine, tu as trouvée ou une telle béte, je te donne pas de bonbons mais des gros calins, et ta queue sa va<br /> mieux?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dans la maison, c'est une vielle maison lorraine, avec le 1er étage pas encore aménagé, alors les bêbêtes rentrent... surtout à l'automne.<br /> <br /> <br /> Oui la queue va bien, la cicatrisation est belle.<br /> <br /> <br /> Ronrons, Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh la vache !<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de bonbons ni de gâteaux heuuuuuuuuu dit tu ne me l'envoies pas hein ?<br /> <br /> <br /> maman j'ai peur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon ça va puisuqe tu n'en a pas...<br /> <br /> <br /> Mais elle est très gentille... t'es sûre que tu ne la veux pas hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />